subject: Où acheter L'adidas Stan Smith BoostPosted: 12:37am, Mar 14, 2017
offline
7 posts
Il n'ya pas trop de coloris de la libération adidas pro model ces jours-ci, mais adidas continue à produire de nouvelles offres ici et là. Pour une de ses dernières versions, la silhouette classique est faite dans un classique en cuir blanc supérieur avec des accents noirs sur les trois bandes Marque et onglet talon. Où le plaisir arrive est sur la coquille de signature qui a été fait en métal chromé pour que l'apparence accrocheur. Une unité de semelle en caoutchouc blanc arrondit le look.How vous sentez-vous sur un orteil en métal étant placé sur le modèle adidas Pro? Recherchez ce colorway chez certains détaillants adidas dans un proche avenir.

En montrant que le monde des baskets n'est pas seulement pour les hommes, adidas Consortium présente un pack spécial "Deep Hue" de la femme adidas samba ce printemps pour célébrer le mouvement mondial des femmes. Comme les chaussures de sport deviennent un mode de vie pour les femmes de plus en plus autant que leurs homologues masculins, Adidas Consortium reconnaît que le changement n'est pas seulement dans l'industrie des baskets, mais reflète un mouvement plus large dans la suppression des normes stéréotypées de genre à travers le globe. Que les femmes ne veulent pas seulement des baskets blancs avec des accents roses ou autres de couleur claire, la collection "Deep Hue" comporte des constructions en daim haut de gamme de la Samba en tonalités vert, violet, et blanc cassé En relief du lettrage SAMBA. Tous les trois disposent également d'une semelle extérieure en caoutchouc de gomme claire et doublure en cuir souple pour compléter les restitutions exquises de la silhouette emblématique.
.

L'adidas stan smith Boost est presque ici. Adidas Originals a poussé des variétés fraîchement rénovées du célèbre classique du tennis depuis un certain temps maintenant, que ce soit avec les dessus rétro-éclairé de Primeknit, une touche de métaux précieux métalliques, ou même une construction mid-top. A récemment prévisualisé le prochain Stan Smith Boost dans leur publication de février 2017, mais la silhouette a depuis été repoussée à une sortie de mars 2017 dans un certain nombre de détaillants américains et internationaux. À partir de l'aperçu initial, le haut en cuir lisse simple reste inchangé avec les couture et les ventilations d'origine alors qu'une unité de la semelle intermédiaire Boost pleine longueur imite la forme globale de la norme, juste avec confort moderne.
emailpm
There are 1 posts in this topic.
Currently Reading:
Powered byCommunitY